Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce terrible constat sur l’arrivée de Griezmann !

Antoine Griezmann, à l’image du FC Barcelone, rencontre quelques difficultés en ce début de saison. Fred Hermel a tenté d’expliquer les mauvaises prestations de l’attaquant français.

Antoine Griezmann a décidé de quitter l’Atlético cet été pour rejoindre le FC Barcelone jusqu’en 2024. Après cinq journées en championnat, l’attaquant a marqué seulement deux buts lors d’une rencontre face au Bétis Séville. Mise à part cette éclaircie, le joueur de 28 ans peine à s’imposer au sein du club catalan. Le FC Barcelone reste d’ailleurs sur une défaite inquiétante face à Grenade en Liga (2-0) et Griezmann, tout comme l’ensemble de l’équipe, est plus que jamais au centre des critiques.

« Griezmann ne trouve pas sa place »

Fred Hermel a tenté d’expliquer la méforme du Français et admet que Griezmann doit encore s’adapter au jeu prôné par Ernesto Valverde : « Griezmann, il est perdu. Il a fait un seul bon match contre le Betis. Il a été à gauche en première période, puis après les changements il est à droite. Il ne trouve pas sa place, il ne comprend pas le jeu des autres. Je pense que le gros problème de Griezmann, c’est qu’il vient d’un style de jeu qui est quelque part à l’opposé de la philosophie du Barça (…) Il faut un temps d’adaptation » a déclaré le journaliste sur le plateau de l’After Foot sur RMC.

Articles liés