Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane plus que jamais sur la sellette ? La réponse !

Ce dimanche, le Real Madrid se déplace sur la pelouse du FC Séville (21:00). Le match de la dernière chance pour Zinedine Zidane, quatre jours après l’humiliation sur la pelouse du PSG ? Pas sûr.

Septième de Liga, le Real Madrid a l’occasion de prendre la tête de la Liga ce dimanche soir suite aux contreperformances de l’Atlético de Madrid (0-0 contre le Celta Vigo) et du FC Barcelone (0-2 face à Grenade). Pourtant, Zinedine Zidane connaît des jours particulièrement mouvementés suite à la lourde défaite contre le PSG (3-0) mercredi. Une humiliation qui fragilise le statut du Français, déjà critiqué après le début de saison des Merengue. Le déplacement à Séville ce dimanche soir apparaît donc comme crucial pour certains, mais Zidane aurait encore les faveurs de Florentino Pérez comme l’explique Frédéric Hermel.

« Pour virer Zidane ? Il faudrait vraiment que ce soit catastrophique »

« En cas de défaite à Séville ? Aucun problème pour Zidane. Florentino l’a appelé au secours le 11 mars dernier, ce n’est pas pour le virer. Il faudrait qu’il perde à Séville, qu’il perde contre l’Atlético, qu’il perde à domicile contre Bruges. Ce n’est même pas une question d’immunité, c’est une question de bon sens. On ne vire pas un entraineur comme Zidane qu’on a appelé à la rescousse quasiment comme un service personnel. Pour le virer, il faudrait vraiment que ce soit catastrophique pendant toute une série de matches », a expliqué le journaliste de RMC dans l’After Foot.

Articles liés