Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Pérez avec Christian Eriksen ?

Piste chaude de Florentino Pérez lors du mercato estival, Christian Eriksen aurait de fortes chances de finir au Real Madrid dans les prochaines semaines. Tottenham aurait d'ailleurs déjà trouvé son successeur.

« Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant. Mais il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham et lui dise qu'il veut recruter Eriksen. Et ils ne l’ont pas encore fait, pour autant que je sache ». Voici le témoignage que Christian Eriksen livrait en juin dernier, ouvrant clairement la porte à un départ de Tottenham. Tout au long de l’été, l’international danois aurait fait du Real Madrid sa priorité, bien que l’Atletico, la Juventus et même le PSG en fin de mercato, aient tous formulé un intérêt. Et alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, Eriksen devrait quitter le club londonien bien qu’une prolongation de contrat semblerait être à l’étude.

Tottenham aurait déjà une idée précise pour le successeur d’Eriksen

Selon les informations de The Daily Express, Mauricio Pochettino se serait résigné à l’idée de conserver Christian Eriksen en parvenant à lui faire signer une prolongation de contrat. L’entraîneur de Tottenham aurait déjà enclenché les recherches pour lui dénicher un successeur. D’après le média britannique, les démarches se seraient montrées payantes puisque le remplaçant du meneur de jeu de Tottenham aurait déjà été trouvé en la personne de James Maddison, buteur face aux Spurs samedi avec Leicester (2-1). Une bonne nouvelle donc pour le Real Madrid, qui pourrait à présent travailler tranquillement pour mener à bien cette opération.

Articles liés