Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un soutien inattendu après son été agité !

Malgré sa forte volonté de retrouver le FC Barcelone l’été dernier, Neymar est finalement resté au PSG. Yannick Noah, ancien capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, est revenu sur l’été agité de la star brésilienne.

Neymar peut compter sur le soutien de Yannick Noah. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG pour faire son retour au FC Barcelone. Malgré tous ses efforts, le numéro 10 parisien n’a pas retrouvé la Catalogne. Lors d’un entretien accordé à Europe 1, Yannick Noah a tenu à faire passer un message fort sur l’été agité de Neymar.

«Ce n’est pas le Neymar football club»

« Je l'aime beaucoup, depuis le premier jour. Il a un côté humain que j'aime beaucoup. C'est tellement dur comme job... Quand vous aidez Neymar (finalement resté dans le club après un mercato mouvementé), vous devez aussi gérer 25 joueurs à côté. Ce n’est pas le Neymar football club. Neymar est un joueur extraordinaire, tellement beau, peut-être le meilleur joueur qui n'ait jamais joué au PSG ou en France. Mais c'est compliqué de travailler avec des athlètes à l'heure d'Instagram, des réseaux sociaux, de l'information qui vient tellement vite… C'est très compliqué, parce qu'au milieu tu as un joueur qui aime le football. C'est un artiste du football qui, à mon avis, est un peu débordé par tout ce qui se passe », a déclaré l’ancien capitaine des Bleus en Coupe Davis.

Articles liés