Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pistes XXL activées par le Barça pour 2020 ?

Eric Abidal aurait assisté à la rencontre entre Lecce et le Napoli pour superviser Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Le directeur sportif du FC Barcelone observerait les deux protégés de Carlo Ancelotti en vue du prochain mercato estival.

Eric Abidal pourrait s’attaquer à Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz l’été prochain. Ce dimanche après-midi, le directeur sportif du FC Barcelone a été vu au stade Via del Mare à Lecce. Comme Calciomercato.it l’a révélé, Eric Abidal aurait assisté à la rencontre entre les Lupi et le Napoli pour observer de près Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Une information confirmée par Mundo Deportivo.

Eric Abidal préparerait déjà le prochain mercato estival

À en croire le média espagnol, Eric Abidal aurait bel et bien fait le déplacement à Lecce pour superviser Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. L’ancien de l’OL serait tombé sous le charme des deux protégés de Carlo Ancelotti. Toutefois, Eric Abidal n’aurait pas prévu de budget pour la prochaine fenêtre de transferts. Ainsi, une arrivée de Kalidou Koulibaly et/ou de Fabian Ruiz au FC Barcelone ne serait pas possible avant l'été prochain. 

Articles liés