Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Neymar et Mbappé !

Certes, le PSG est parvenu à entamer une troisième saison consécutive avec Neymar et Kylian Mbappé. L’été prochain pourrait changer bien des choses pour les deux stars.

À l’été 2017, le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup en faisant signer Neymar et Kylian Mbappé. Deux joueurs qui ont coûté 400M€ au club de la capitale. Un investissement colossal qui a placé le PSG dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier. Cet été, Neymar a été à deux doigts de rejoindre le FC Barcelone avant que le PSG ne s’oppose fermement à sa vente faute de proposition suffisante de la part du Barça, mais la tendance pourrait être bien différente l’été prochain. Que ce soit pour le Brésilien ou pour Kylian Mbappé.

Mbappé à Madrid, Neymar à Barcelone ?

C’est en effet ce que révèle le Journal Du Dimanche. Selon le média hebdomadaire, le FC Barcelone n’aurait pas clos le dossier Neymar, bien que le club blaugrana ait essuyé un échec cuisant cet été. Une offensive serait d’ores et déjà programmée pour la prochaine session estivale des transferts. Pour Kylian Mbappé, le Real Madrid préparerait également un assaut. Les deux stars du PSG se trouveront alors à deux ans de la fin de leurs contrats respectifs. De quoi mettre la pression sur le PSG

Articles liés