Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester envoie un message clair à Pérez pour Pogba !

Alors que Florentino Pérez serait toujours en embuscade pour le dossier Paul Pogba, le Real Madrid devrait se heurter à la réticence d’Ole Gunnar Solskjaer.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais : Paul Pogba serait une priorité du Real Madrid, et ce depuis plusieurs années. C’est du moins ce que Florentino Pérez a révélé dernièrement en assurant qu’au même titre que Robert Lewandowski, le Real tente de recruter Pogba. Un échec cuisant donc, puisque le club merengue n’est pas parvenu à ses fins avec le champion du monde tricolore cet été encore. Entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a fermé la porte à un départ de Paul Pogba.

« Paul ne va nulle part »

« Je n’écoute pas le président du Real Madrid. Mais Paul (NDLR Pogba) travaille dur et est totalement investi à Manchester United. Nous avons pu le remarquer pendant sa blessure. Il a durement travaillé pour retrouver la forme parce qu’il veut jouer pour nous et aider ses coéquipiers. Je ne suis pas inquiet et ne le serai jamais à l’avenir concernant le fait que Pogba restera ici. Si tout recommence avec le Real Madrid en janvier, il n’y aura pas d’inquiétude non plus. Si nous devons repasser par ces spéculations, nous le ferons comme cet été. Paul ne va nulle part. Il est heureux ici quand il joue ». Le Real Madrid est donc prévenu. Reste à savoir si Florentino Pérez lâchera l’affaire désormais. 

Articles liés