Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset fixe une condition irréalisable pour son retour…

Alors que Ghislain Printant est plus que jamais menacé pour son avenir, Jean-Louis Gasset a fixé des conditions quasiment irréalisables pour son retour.

Mercredi soir, Ghislain Printant sera de nouveau sur le banc de Geoffroy-Guichard à l’occasion de la réception du FC Metz. Une rencontre cruciale pour son avenir compte tenu du fait que l’ASSE réalise un début de saison plus que poussif. Une nouvelle contre-performance des Verts pourrait sceller l’avenir de Ghislain Printant à la tête du club du Forez qui pourrait voir revenir Jean-Louis Gasset.

Gasset ne veut gérer que le sportif

Toutefois, l’ancien adjoint de Laurent Blanc reviendra à l’ASSE « à condition que toutes les conditions d’un retour paisible soient réunies » comme l’explique Geoffroy Garetier sur le plateau du Late Football Club. Le journaliste Canal+ ajoute que cela signifie que Jean-Louis Gasset ne veut pas avoir de charges extrasportives et puisse donc se concentrer uniquement sur le jeu de son équipe. Une condition qui semble impossible à honorer pour l’ASSE puisque pour cela, il faudrait que Gasset n’ait aucune relation avec Roland Romeyer.

Articles liés