Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une forte concurrence à prévoir pour cette pépite africaine !

Alors que la jeune pépite Krépin Diatta est annoncée dans le viseur du PSG, le club de la capitale devra faire face à la concurrence d’un club prestigieux dans ce dossier.

Bien que le mercato estival ait fermé ses portes le 2 septembre dernier, Leonardo continuerait de prospecter pour trouver des renforts idéals au PSG. Dans cette perspective, le directeur sportif du club de la capitale aurait coché le nom de Krépin Diatta, ailier sénégalais de 20 ans qui évolue au FC Bruges. Déjà ciblé par Antero Henrique, Leonardo aurait ainsi relancé la piste et continuerait de suivre attentivement la jeune pépite. Toutefois, le PSG risque de devoir faire face à une concurrence s’il entend enregistrer la signature de Krépin Diatta.

L’Ajax Amsterdam prête à surgir pour Krépin Diatta ?

D’après les informations du Het Laatste Nieuws, Krépin Diatta serait également suivi par l’Ajax Amsterdam en plus du PSG. La concurrence pourrait donc être rude entre les deux clubs pour arracher la signature de la jeune pépite, dont le contrat au FC Bruges expire en juin 2024. Le PSG pourra certainement proposer une somme plus intéressante au club belge, mais l’Ajax Amsterdam aura l’avantage de présenter au joueur un projet dans lequel il bénéficiera d’un temps de jeu conséquent. Reste à savoir ce que décidera Képin Diatta, d’autant plus que d’autres écuries pourraient entrer dans la course à la signature de celui qui figure parmi les nommés du Golden Boy 2019. Affaire à suivre… 

Articles liés