Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait enfin fixé pour Serge Aurier !

Cet été, Leonardo aurait été tenté de faire appel à Serge Aurier pour renforcer le flanc droit de la défense. Et le directeur sportif du PSG serait désormais fixé pour le prix de l’international ivoirien.

Jusqu’au dernier jour du mercato estival du PSG, Leonardo a tenté de recruter un nouveau latéral droit. Youcef Atal, Mattia De Sciglio et même Serge Aurier auraient notamment été pistés par Leonardo, mais aucun de ces joueurs n’a finalement rejoint le club de la capitale. Pourtant, l’international ivoirien, déjà passé par le PSG entre 2014 et 2017, voulait quitter Tottenham comme il l’a récemment avoué, et les Spurs ne semblent pas vouloir le retenir.

Tottenham aurait fixé son prix pour Serge Aurier

Comme indiqué par le 10 Sport en août dernier, le Milan AC est également intéressé par Serge Aurier selon les dernières informations de Sport Mediaset, mais le média italien ajoute une précision de taille, le prix. Tottenham demanderait en effet 15M€ pour le latéral droit, une somme qui semble être à la portée du Paris Saint-Germain. Leonardo lancera-t-il une offensive en janvier ? Cela serait en tout cas dans les plans du Milan AC d’après Sport Mediaset.

Articles liés