Mercato - PSG : Leonardo dans une situation inconfortable… à cause d’Icardi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Lors du dernier jour du mercato estival, le PSG a frappé un grand coup en enrôlant Mauro Icardi. Cependant, l’arrivée de l’international argentin pourrait contrarier Leonardo dans un autre dossier. Explications.

Les supporters du Paris Saint-Germain n’imaginaient pas une telle surprise lors du dernier jour du mercato estival. Alors que Leonardo était déjà parvenu à trouver un accord avec le RealMadrid pour KeylorNavas, le Brésilien a réalisé un autre joli coup en recrutant Mauro Icardi sous la forme d’un prêt avec option d’achat (70M€), rendant par la même occasion service à l’Inter Milan, qui ne comptait plus sur son attaquant. Mais cela pourrait paradoxalement contrarier le PSG dans les prochains mois…

L’Inter aurait réactivé la piste Milinkovic-Savic grâce à Icardi

En effet, Il Messaggero révèle ce mercredi que le départ d’Icardi vers le PSG pourrait favoriser l’Inter dans le dossier Milinkovic-Savic, une piste initiée par Antero Henrique et réactivée par Leonardo cet été. Le média italien explique Marotta aurait approché la LazioRome dans les derniers instants du mercato pour l’international serbe une fois que le départ d’Icardi était acté. Une offensive qui n’a pas porté ses fruits, mais les Nerazzurri n’auraient pas lâché l’affaire et semblent être en mesure de proposer un meilleur contrat à l’international serbe sans MauroIcardi dans leur rang, sans oublier que l’indemnité de transfert récupérée pour ce dernier pourrait également jouer en leur faveur l’été prochain.

Articles liés