Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui se confirme pour cette piste de Leonardo !

Alors que Sergej Milinkovic-Savic figure dans les petits papiers de Leonardo depuis de nombreux mois, l’international serbe serait toujours sur la short-list de l’Inter Milan.

Depuis le retour de Leonardo, le PSG a abandonné de nombreuses pistes activées par Antero Henrique. Néanmoins, les deux hommes semblent en accord sur Sergej Milinkovic-Savic. Pisté par l’ancien directeur sportif du club de la capitale l’été dernier, l’international serbe figurait également sur la short-list de Leonardo lorsque celui-ci était encore au Milan AC, et son arrivée au PSG n’a pas changé ses plans. Finalement, le milieu de terrain est resté à la Lazio en raison des demandes financières XXL de son club, mais cela n’effrayerait pas une autre écurie italienne.

L’Inter ne lâche pas Milinkovic-Savic

Selon les informations du Corriere della Sera, l’Inter Milan serait toujours sur les traces de Sergej Milinkovic-Savic. Alors qu’une prolongation de contrat du Serbe est évoquée à la Lazio, les Nerazzurri continueraient de surveiller les prestations du joueur de 24 ans. Leonardo est prévenu, s’il tente de nouveau sa chance en janvier, la concurrence sera toujours rude.

Articles liés