Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic prêt à faire faux-bond à Leonardo !

Alors que le PSG le ciblait cet été, Sergej Milinkovic-Savic verrait d’un bon œil la perspective de rejoindre l’Inter Milan, toujours intéressé par le joueur serbe.

Le PSG cherchait à se renforcer au milieu cet été, et Leonardo a réussi ce projet en enregistrant les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, qui réalise de très bons débuts avec le club de la capitale. Cependant, Paris ciblait également d’autres profils durant le mercato estival, et notamment celui de Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, l’international serbe est finalement resté du côté de la Lazio Rome, qui serait prête à proposer une prolongation de contrat à son joueur. Mais de son côté, Sergej Milinkovic-Savic garderait toujours dans un coin de sa tête l’idée de partir à l’Inter Milan, qui le courtisait déjà cet été.

Milinkovic-Savic veut impressionner l’Inter ce mercredi

Ce mercredi, dans le cadre de la cinquième journée de Serie A, la Lazio Rome affrontera l’Inter Milan. Et à en croire les informations du quotidien Il Messaggero, Sergej Milinkovic-Savic aurait l’intention de tout faire pour impressionner les Nerazzurri, tandis que l’Inter Milan serait toujours intéressé par la perspective de le recruter l’été prochain comme le rappelle Calciomercato.com. Reste à savoir si le Serbe parviendra à suffisamment se mettre en évidence pour séduire Antonio Conte.

Articles liés