Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour Milinkovic-Savic !

Président de la Lazio, Claudio Lotito refuserait de vendre Sergej Milinkovic-Savic et l’aurait fait savoir à l’Inter et à la Juventus. Un message clair donc envoyé également au PSG.

Le Paris Saint-Germain semblait lorgné sur Sergej Milinkovic-Savic bien avant le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive en juin dernier. En effet, son prédécesseur Antero Henrique aurait déjà tenté sa chance à l’été 2018, en vain. Et alors que l’affaire se corserait pour le PSG, le Serbe étant sur le point de trouver un accord pour une prolongation de contrat avec la direction de la Lazio Rome, les Biancocelesti auraient prévenu les prétendants du milieu de terrain. 

La Lazio n’ouvrirait pas la porte à une vente de Milinkovic-Savic

Souhaitant à tout prix conserver Sergej Milinkovic-Savic, Claudio Lotito ne compterait prendre aucun risque. En pleines négociations avec l’entourage du Serbe pour une prolongation, le président de la Lazio aurait fait passer un message clair en interne. D’après Calciomercato.com, Lotito aurait interdit toute promesse de vente à ses dirigeants que ce soit pour l’Inter ou la Juventus, les deux courtisans les plus présents pour MIlinkovic-Savic. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir pour l’international serbe désormais, reste à savoir quel dénouement connaîtra ce feuilleton.

Articles liés