Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo barré par Manchester United pour une pépite étrangère ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG cet été, Sandro Tonali est finalement resté à Brescia. Mais c’est désormais Manchester United qui se pencherait de très près sur le jeune milieu de terrain italien…

Comme l’avait révélé L’Equipe en juin dernier, Leonardo en pincerait pour Sandro Tonali (19 ans) et aurait donc tenté de faire un nouveau coup à la Marco Verratti avec le jeune milieu de terrain de Brescia. Finalement, Tonali n’a pas quitté les rangs de son club formateur au cours du mercato estival, et si le PSG souhaite toujours le recruter dans les prochains mois, il devra composer avec la concurrence d’un cador étranger sur ce dossier.

Tonali supervisé par Manchester United ?

Selon la Gazzetta dello Sport, un scout de Manchester United serait venu superviser Sandro Tonali durant la rencontre entre Brescia et Bologne. Les Red Devils envisageraient de passer à l’action pour le jeune talent italien, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Brescia. Reste à savoir si le PSG tentera donc de reprendre le dessus pour Tonali dans les prochains mois…

Articles liés