Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma relancé par un contrat XXL ?

Alors que le PSG aurait toujours des vues sur Gianluigi Donnarumma, le Milan AC pourrait contrarier les plans de Leonardo dans ce dossier en proposant une belle revalorisation salariale au gardien italien.

Malgré le recrutement de Keylor Navas en toute fin de mercato estival, le PSG aurait toujours des vues sur Gianluigi Donnarumma (20 ans). Le jeune gardien italien du Milan AC, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club rossonero, serait un profil très apprécié par Leonardo qui l’a côtoyé par le passé au sein du club transalpin. Mais le PSG pourrait avoir du mal à attirer Donnarumma

Donnarumma blindé par le Milan AC ?

Selon TMW, le Milan AC aurait un plan très clair en tête pour conserver son jeune talent face aux assauts du PSG et voudrait le prolonger au plus vite. Toutefois, Mino Raiola aurait placé la barre haute dans ce dossier, et l’agent de Gianluigi Donnarumma voudrait une nette revalorisation salariale pour son protégé, qui toucherait actuellement 6M€ par an au Milan AC. Reste donc à savoir si le PSG aura encore son mot à dire dans les prochains mois.

Articles liés