Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions sur l’échec de Leonardo avec Donnarumma !

Il semble que Gianluigi Donnarumma n’ait jamais vraiment été proche de quitter le Milan AC pour rejoindre le PSG malgré un vif intérêt de Leonardo durant le mercato.

Dès son retour, Leonardo a rapidement pris en main l’épineux dossier des gardiens. Il a ainsi vendu Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort peu de temps après son retour de prêt, puis a bouclé l’arrivée de Keylor Navas et de Sergio Rico, avec Alphonse Areola qui a pris la direction du Real Madrid. Pourtant, le projet initial du directeur sportif du Paris Saint-Germain était tout autre, puisqu’il rêvait de s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma. Il a tenté le coup avec une offre de 20M€ plus Alphonse Areola, que le Milan AC a refusé.

Le Milan AC n’aurait jamais envisagé un départ de Donnarumma

Ce mardi, Il Corrriere dello Sport laisse entendre que les dirigeants du Milan AC n’ont jamais vraiment envisagé un départ de Gianluigi Donnarumma. Le quotidien italien explique que la volonté des Rossoneri a toujours été de garder le gardien, véritable pilier du projet. C’est pour cela qu’ils auraient notamment refusé les avances du Paris Saint-Germain et qu’ils auraient entamé des discussions avec son agent, Mino Raiola, pour offrir une grosse prolongation à Donnarumma.

Articles liés