Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tout planifié pour l'arrivée de Christian Eriksen !

Alors que ce dossier avait été mis de côté lors du dernier mercato estival, le Real Madrid devrait s’activer pour Christian Eriksen à partir du mois de janvier, et Florentino Pérez aurait une idée précise en tête.

Cet été, Christian Eriksen a clairement ouvert la porte au Real Madrid, mais cela n’a pas suffi pour acter son arrivée chez les Merengue. « Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant. Mais il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham et lui dise qu'il veut recruter Eriksen. Et ils ne l’ont pas encore fait, pour autant que je sache », expliquait le Danois. Un transfert avorté qui serait dû à la présence de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. En effet, le tacticien français n’avait d’yeux que pour Paul Pogba et aurait refusé toutes les autres pistes au milieu de terrain. Cependant, la tendance pourrait être radicalement différente en janvier.

Le Real Madrid toujours sur Eriksen

D’après les informations du Mirror, le Real Madrid s’intéresserait toujours à Christian Eriksen, sous contrat jusqu’en juin 2020, et compterait lancer l’offensive dès le mois de janvier. Mais Florentino Pérez voudrait récupérer l’international danois gratuitement l’été prochain et serait prêt à attendre plusieurs mois avant de voir ce renfort débarquer dans ses rangs. L'idée serait alors de lui faire signer un pré-contrat afin de s'assurer de son transfert. Le joueur aurait de son côté repoussé une nouvelle proposition des Spurs pour prolonger son contrat et attendrait patiemment un appel en provenance du Real Madrid. Cela pourrait donc prochainement intervenir.

Articles liés