Alors que Zinedine Zidane n’a pas le droit à l’erreur cette saison au Real Madrid, Florentino Pérez aurait déjà le nom de son successeur en tête si le Français ne parvenait pas à redresser la situation, et le président merengue a même une stratégie pour l’attirer.
Même si le RealMadrid est loin de la catastrophe en Liga, ZinedineZidane est dans une zone de turbulences depuis quelques jours. Depuis son retour en mars, le Français peine à apporter la stabilité que recherche FlorentinoPérez, et cela pourrait amener le président de la Casa Blanca à prendre une décision radicale. En effet, l’avenir de Zidane est décrit comme incertain par la presse espagnole, et un homme retiendrait particulièrement l’attention de Pérez.
Récupérer Eriksen pour recruter plus facilement Pochettino ?
D’après les informations du Mirror, MauricioPochettino serait l’objectif principal de FlorentinoPérez pour remplacer ZinedineZidane à l’avenir, et le président madrilène pourrait se servir d’un joueur de Tottenham pour parvenir à ses fins. Le média anglais explique en effet que ChristianEriksen resterait sur les tablettes du RealMadrid et pourrait quitter gratuitement les Spurs afin de rejoindre la Casa Blanca l’été prochain. L’international danois n’a toujours pas prolongé avec son club et cela frustrerait grandement Pochettino. Le voir partir libre pourrait alors inciter le coach argentin à le suivre en Espagne, d’autant qu’il n’a jamais écarté cette possibilité, bien au contraire.