Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas lâché cette piste d’Antero Henrique !

Alors que le mercato estival vient à peine de refermer ses portes, le PSG préparerait déjà les prochaines échéances. Et visiblement, Leonardo aurait repris en main un ancien dossier d’Antero Henrique.

Si Neymar est toujours un joueur du PSG, son départ pourrait finalement intervenir dans les mois à venir. A ce moment, Leonardo devra alors assurer la succession du Brésilien et trouver le joueur idéal pour renforcer le secteur offensif. La question est donc de savoir quelle sera alors la solution choisie par le PSG. Et la réponse pourrait notamment se trouver dans les anciens dossiers d’Antero Henrique.

Le PSG n’aurait pas oublié Diatta !

En juin dernier, Paris United assurait qu’Antero Henrique avait bougé ses pions pour Krépin Diatta, jeune pépite offensive du FC Bruges. Un talent qui aurait visiblement également dans l’œil de Leonardo. En effet, selon les informations de HLN, le club de la capitale suivrait encore avec attention le Sénégalais de 20 ans. En grande forme depuis le début de la saison, Diatta, qui est encore sous contrat jusqu’en 2024, pourrait donc franchir un énorme cap en s’engageant avec le PSG.

Articles liés