Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite dans le viseur d’Henrique ?

Toujours en quête de nouvelles pépites, Antero Henrique aurait rencontré les représentants de Krépin Diatta, jeune joueur du Club de Bruges.

Le Paris Saint-Germain ciblerait une nouvelle pépite sur le marché. A l’aube d’un mercato qui s’annonce très agité dans la capitale, le PSG gérerait actuellement plusieurs dossiers chauds. En particulier au niveau des départs. Edinson Cavani, en fin de contrat l’année prochaine, serait pisté par l’Atlético de Madrid et Naples tandis que Neymar et Kylian Mbappé sont sans cesse annoncés du côté de l’Espagne. Et pour préparer l’avenir, Antero Henrique aurait encore frappé.

Un jeune joueur venu de Belgique

D’après Paris United, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique aurait rencontré très récemment les représentants de Krépin Diatta (20 ans). Représenté par son agent officiel, Thierno Seydi et un intermédiaire nommé Mogi Bayat, le jeune sénégalais du Club de Bruges a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Des statistiques qui auraient visiblement séduit le Portugais. Le Paris Saint-Germain serait donc sur le point d’activer une nouvelle piste sur le marché.

Articles liés