Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thomas Meunier dicté par… Dani Alvès ?

Actuellement, le flou entoure l’avenir de Thomas Meunier au PSG. Et visiblement, Dani Alvès aurait la clé de ce dossier. Explications.

Au fil de la saison, Thomas Meunier a perdu la confiance de Thomas Tuchel. De quoi installer le doute concernant son avenir au PSG, lui qui est sous contrat jusqu’en 2020. Pourtant, le latéral belge ne cesse de le répéter, il se verrait bien continuer au Parc des Princes. « Le club connaît mes intentions. Il sait que je suis ouvert, à faire ma quatrième année ici comme à signer un nouveau contrat. Ce sera sa décision, tout est entre ses mains », a ainsi dernièrement fait savoir Meunier. Mais tout pourrait être entre les mains de Dani Alvès.

Meunier/Alvès, il devra au moins en rester un !

Thomas Meunier fera-t-il ses valises cet été ? ESPN a apporté des réponses à ce sujet, d’autant plus que Manchester United et Arsenal seraient sur les rangs. Ainsi, comme le développe le média britannique, le sort du Belge devrait dépendre de Dani Alvès. En effet, le club de la capitale ne voudrait pas se séparer en même temps de ses deux latéraux. Ainsi, avant de se séparer de Meunier, le PSG souhaiterait être fixé pour le Brésilien, avec qui un désaccord persisterait pour une prolongation. Affaire à suivre…

Articles liés