Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à revenir à la charge pour Ndombele ?

Toujours en course pour Tanguy Ndombele, selon Le 10 Sport, le PSG et Tottenham devraient assister à un retour à la charge de Pep Guardiola concernant le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato estival, Tanguy Ndombele est en pleine réflexion sur son avenir. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais ne ferme pas la porte à un éventuel transfert au Paris Saint-Germain, alors que Le 10 Sport vous dévoile en exclusivité les intentions de Jean-Michel Aulas. Le président de la formation rhodanienne désire sceller la vente de l'international tricolore avant la fin du mois de juin (80M€), tout en ayant eu vent des velléités de Ndombele, prêt à rejoindre Tottenham, toujours selon nos informations. Pourtant, Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino devront obligatoirement se méfier de Pep Guardiola. Explications...

Guardiola prêt à lancer l’assaut sur Ndombele en cas d’échec pour Rodrigo ?

En effet, Pep Guardiola pourrait s'activer pour Tanguy Ndombele. D’après les investigations de AS ce lundi, l'entraîneur de Manchester City souhaiterait se pencher sur le jeune joueur de l'Olympique Lyonnais dans un but précis. Une volonté forte de la part du Catalan de lancer l'assaut sur le Français si Rodrigo (Atlético de Madrid) ne rejoint pas les rangs des Citizens lors du mercato, lui qui serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain. Une deuxième piste attiserait la convoitise des Mancuniens dans l'entrejeu, en la personne de Marcos Llorente, pensionnaire du Real Madrid.

Articles liés