Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tanguy Ndombele ouvre grand la porte à Nasser Al-Khelaïfi !

Questionné sur une possible arrivée au Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, n’exclut pas cette éventualité.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 6 mai dernier, le Paris Saint-Germain reste dans la course pour la signature de Tanguy Ndombele. Le club de la capitale devra se méfier de la concurrence de Tottenham, toujours d'après nos révélations, mais également du Real Madrid. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais pourrait donc devenir l'un des renforts estivaux de Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Ndombele explique qu’un éventuel transfert au PSG reste dans un coin de sa tête.

« Le PSG peut m’intéresser »

« Les appels du pied d’Aulas au PSG ? Moi, ça fait trois ans que je suis dans le milieu, il y a des choses que je ne maîtrise pas, ou dont je n’ai pas encore pris conscience. Durant toute la saison, on a parlé de moi, mais j’ai essayé de ne pas y faire trop attention. Jouer au PSG ? Je suis de la banlieue parisienne, donc le PSG peut m’intéresser comme d’autres grands clubs. Je ne ferme la porte à personne, on ne sait jamais ce qui peut arriver », concède Tanguy Ndombele.

Articles liés