Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum lancé dans le dossier Matthijs De Ligt ?

Le PSG, le FC Barcelone et Manchester United se livreraient une bataille royale pour Matthijs de Ligt. Les Red Devils auraient d'ailleurs lancé un ultimatum au capitaine de l’Ajax.

Matthijs de Ligt n’aurait plus que quelques jours pour répondre aux Red Devils. Très performant sous les couleurs de l’Ajax cette saison, l’international néerlandais figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens, parmi lesquels le PSG, le FC Barcelone et Manchester United. De son côté, le club mancunien pourrait sortir de la course très prochainement.

Ole Gunnar Solskjaer prêt à lâcher l’affaire ?

Selon les informations de Sport.es, l’entourage de Matthijs de Ligt négocierait toujours avec plusieurs clubs. Les écuries en question n’attendraient qu’une chose : le choix final du capitaine de l’Ajax. Et l’une d’entre elles, en particulier, pourrait se montrer beaucoup moins patiente. Il s’agirait de Manchester United. À en croire le média espagnol, Ole Gunnar Solskjaer, le coach des Red Devils, serait prêt à retirer son offre et à abandonner la piste Matthijs de Ligt, si ce dernier ne lui donnait pas une réponse affirmative cette semaine.

Articles liés