Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique reviendrait à la charge pour… Lukaku !

Anticipant le probable transfert d’Edinson Cavani à l’intersaison, le Paris Saint-Germain prendrait sérieusement en considération l’option Romelu Lukaku, sur le départ du côté de Manchester United.

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif sur le marché des transferts à l’intersaison. La direction parisienne aimerait recruter un défenseur et un ou plusieurs milieux de terrains, mais pas seulement. Cependant, le PSG serait susceptible d’enregistrer des départs dans son secteur offensif. Outre l’avenir incertain de Kylian Mbappé ou encore Neymar, annoncés au Real Madrid et au FC Barcelone, Edinson Cavani pourrait lui réellement partir cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’Uruguayen ne devrait pas signer de prolongation et donc être amené à trouver un nouveau challenge pour la saison prochaine. Ces dernières semaines, la presse anglaise évoquait un intérêt d’Antero Henrique pour Romelu Lukaku afin de remplacer El Matador. Une piste qui aurait repris de l’importance.

Lukaku dans la short-list pour succéder à Cavani

D’après les informations du Daily Express, le Paris Saint-Germain s’immiscerait sérieusement dans la course à la signature de Romelu Lukaku. Le média britannique explique que le champion de France souhaiterait s’attacher les services du Belge qu’il verrait comme un attaquant capable de succéder à Edinson Cavani, proche de l’Atletico Madrid. Dans cette opération, seule l’Inter serait susceptible de mettre des bâtons dans les roues à la direction parisienne. Le PSG concrétisera-t-il ledit intérêt avec une offre de transfert à Manchester United ? Réponse cet été.

Articles liés