Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé mettrait la pression à Al-Khelaïfi pour son avenir !

Après ses déclarations fracassantes lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a semé le doute sur son avenir au PSG. Pourtant, l’international français n’envisagerait pas de quitter le club de la capitale, à certaines conditions.

« Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Les déclarations de Kylian Mbappé, le 19 mai dernier, ont fait le tour du monde. Pour la première fois depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le natif de Bondy a ouvert la porte à un départ, au moment où le Real Madrid rêve de l’accueillir pour se relancer après une saison très délicate. Pourtant, l’attaquant ne souhaiterait pas quitter le PSG, deux années seulement après son transfert, mais il voudrait néanmoins avoir des garanties sur la suite du projet des Qataris.

Reposionnement, mercato… Kylian Mbappé aurait posé ses conditions !

D’après les informations de Soccer Link, Kylian Mbappé souhaiterait rester au PSG, mais le club de la capitale devra au préalable répondre aux demandes du Français. L’ancien Monégasque souhaiterait tout d’abord évoluer dans l’axe de l’attaque, une volonté que partagerait Wilfrid Mbappé, son père. Ce n’est pas tout puisque le champion du monde espérerait également que le PSG se renforce durant le mercato pour ne plus revivre de revers en Ligue des Champions. Si ces conditions n’étaient pas réunies au début de la saison prochaine, le clan Mbappé pourrait alors demander un transfert dès l’été prochain. Nasser Al-Khelaïfi serait donc prévenu, le mercato estival pourrait être crucial afin de conserver sur la durée Kylian Mbappé.

Articles liés