Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche une certitude pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Annoncé sur le départ ces derniers jours, Kylian Mbappé pourrait bel et bien rester au PSG et même s'installer au poste d'avant-centre selon Pierre Ménès.

Depuis sa sortie lors de la remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé est au coeur des spéculations. Il faut dire que l'attaquant du PSG a réclamé plus de responsabilités au PSG ou ailleurs. Malgré cette sortie, il semblerait que le Champion du monde puisse rester au sein du club de la capitale. Et Pierre Ménès voit même Kylian Mbappé s'installer à la pointe de l'attaque parisienne la saison prochaine, et pourquoi pas s'imposer comme le successeur d'Edinson Cavani.

«Il est évident qu’il jouera avant-centre la saison prochaine à Paris»

« Vingt ans, 33 buts en 29 matchs. Pfff… que dire d’autre ? Certains préfèrent visiblement retenir ses déclarations ou son soi-disant boulard… Encore une fois, la France ne mesure pas sa chance d’avoir un joueur de ce niveau. Il est pro depuis deux ans et demi, il a gagné trois titres de champion, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et une Coupe du Monde. Beaucoup aimeraient avoir la moitié de ce palmarès sur l’ensemble de leur carrière. Il est évident qu’il jouera avant-centre la saison prochaine à Paris. Ce ne sera pas sans poser de problème à Tuchel, à moins que le coach allemand ne se décide à jouer avec deux pointes, ce qui est tout à fait possible. Ou que Cavani s’en aille », écrit le journaliste sur son blog.  

Articles liés