Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pourrait faire une grosse erreur avec Kylian Mbappé !

Malgré l’intérêt annoncé du Real Madrid, le PSG refuserait catégoriquement de vendre Kylian Mbappé. Pourtant, ce départ pourrait permettre de régler bien des problèmes pour Nasser Al-Khelaïfi…

Le 19 mai dernier, lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé lâchait une énorme bombe sur son avenir au PSG : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Une déclaration qui a fait grand bruit, d’autant que le Real Madrid lorgnerait sur le jeune phénomène du PSG. Nasser Al-Khelaïfi refuserait catégoriquement d’envisager un départ de Mbappé, et pourtant…

Lâcher Mbappé ne serait pas une si mauvaise idée

En effet, si le Real Madrid venait à proposer une offre colossale de l’ordre de 280 ou 300M€, le PSG aurait-t-il raison de rester entêté dans son idée de garder Mbappé ? Toujours dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club de la capitale se mettrait à l’abri avec une vente de ce type. Par ailleurs, si l’attaquant français venait à envisager un départ et une collaboration avec Zinedine Zidane (dont il rêverait), le PSG se mettrait dans une situation inconfortable à garder un élément ayant des envies d’ailleurs. Affaire à suivre…

Articles liés