Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pourrait faire une grosse erreur avec Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré l’intérêt annoncé du Real Madrid, le PSG refuserait catégoriquement de vendre Kylian Mbappé. Pourtant, ce départ pourrait permettre de régler bien des problèmes pour Nasser Al-Khelaïfi…

Le 19 mai dernier, lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé lâchait une énorme bombe sur son avenir au PSG : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Une déclaration qui a fait grand bruit, d’autant que le Real Madrid lorgnerait sur le jeune phénomène du PSG. Nasser Al-Khelaïfi refuserait catégoriquement d’envisager un départ de Mbappé, et pourtant…

Lâcher Mbappé ne serait pas une si mauvaise idée

En effet, si le Real Madrid venait à proposer une offre colossale de l’ordre de 280 ou 300M€, le PSG aurait-t-il raison de rester entêté dans son idée de garder Mbappé ? Toujours dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club de la capitale se mettrait à l’abri avec une vente de ce type. Par ailleurs, si l’attaquant français venait à envisager un départ et une collaboration avec Zinedine Zidane (dont il rêverait), le PSG se mettrait dans une situation inconfortable à garder un élément ayant des envies d’ailleurs. Affaire à suivre…

Articles liés