Mercato - PSG : Thomas Meunier en rajoute une couche pour son avenir !
B.C.

Annoncé sur le départ, Thomas Meunier ne cesse d’envoyer des messages forts à Nasser Al-Khelaïfi pour poursuivre sa carrière au PSG. Ce mardi, dans les  colonnes de L’Équipe, l’international belge a une nouvelle fois affiché son envie de rester au sein du club de la capitale.

Sous contrat jusqu’en 2020, Thomas Meunier fait partie des joueurs qui pourraient quitter le PSG au cours de l’été. Antero Henrique compterait en effet se séparer de plusieurs éléments capables de renflouer les  caisses, et d’équilibrer les comptes dans le cadre du fair-play financier. Pourtant, l’international belge se verrait bien continuer au Paris Saint-Germain, club qu’il a rejoint en 2016. « J’ai dit aux dirigeants que j’étais prêt à rester, que ça me plairait énormément. Ils ne m’ont pas dit : On veut absolument te vendre. Ils savent qu’à un moment ils auront besoin de moi. Si le club me dit : écoute, on veut te vendre, on a besoin d’argent, il y a le fair-play financier, et que je ne jouerai pas l’année prochaine, on trouvera une solution qui arrangera les deux camps », a notamment confié Thomas Meunier. Ce dernier a une nouvelle fois évoqué sa situation ce mardi, dans les colonnes de L’Équipe.

« Ce sera la décision du club, tout est entre ses mains »

« Le club connaît mes intentions. Il sait que je suis ouvert, à faire ma quatrième année ici comme à signer un nouveau contrat. Ce sera sa décision, tout est entre ses mains. Aujourd’hui, les dirigeants ont beaucoup de choses à gérer. On doit être sept en fin de contrat en juin 2020, il y a les renforts qui doivent venir, les joueurs qui veulent partir. Ça va être très agité. Moi, j’ai des contacts (Manchester United et Arsenal, entre autres) mais je veux rester un joueur du PSG. Si ce n’est pas possible, on trouvera une solution. Ils ne m’ont acheté “que” 6 M€, ce n’est pas comme s’ils m’avaient acheté 100 et qu’ils allaient y perdre », a expliqué Thomas Meunier.

Articles liés