Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier interpelle Al-Khelaïfi pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Thomas Meunier se verrait bien rester au sein du club de la capitale cet été. Mais il précise qu’il n’ira pas au bras de fer si Nasser Al-Khelaïfi privilégie une vente…

Parmi les joueurs du PSG annoncés avec insistance sur le départ lors du mercato estival, Thomas Meunier (28 ans) apparaît comme une évidence. Peu utilisé par Thomas Tuchel cette saison, le latéral droit belge n’a plus qu’une année de contrat au Parc des Princes, et il serait très observé sur le marché. Interrogé par Le Parisien ce lundi matin, Meunier a fait le point sur son avenir au PSG et laisse une porte ouverte au président Nasser Al-Khelaïfi.

« On trouvera une solution qui arrangera les deux camps »

« C’est un peu en stand-by. Il y a beaucoup de choses qui se passent au club […] qui font que rien ne se fait et que ça va un peu au ralenti. C’est le football. Le club connaît mon idée de rester au Paris Saint-Germain. Je pense que si on n’a pas de retour, c’est que c’est aussi une solution qui peut les arranger (…) J’ai dit aux dirigeants que j’étais prêt à rester, que ça me plairait énormément. Ils ne m’ont pas dit : On veut absolument te vendre. Ils savent qu’à un moment ils auront besoin de moi. Si le club me dit : écoute, on veut te vendre, on a besoin d’argent, il y a le fair-play financier, et que je ne jouerai pas l’année prochaine, on trouvera une solution qui arrangera les deux camps, bien sûr », confie Thomas Meunier. La balle semble donc dans le camp du PSG.

Articles liés