Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis d’Emery pour Thomas Meunier ?

Unai Emery ferait le forcing en interne pour que Thomas Meunier quitte le Paris Saint-Germain pour le rejoindre à Arsenal. Le club londonien attendrait qu’une condition soit remplie avant de concrétiser son intérêt. Explications. 

« On dit que Thomas Meunier est en balance entre Manchester United et Arsenal. Ces heures-ci, la tendance est vraiment beaucoup plus sur Arsenal. Unai Emery a envie de l’incorporer à son effectif ». Confiait Geoffroy Garétier sur le plateau du Late Football Club jeudi. Sous contrat jusqu’en juin 2020, Thomas Meunier serait susceptible de quitter le club parisien à l’intersaison. L’international belge pourrait donc rebondir en Premier League, mais son avenir se dessinerait plus du côté d’Arsenal que de Manchester United. Entraîneur des Gunners, Unai Emery pèserait beaucoup dans la balance. Cependant, le club londonien ne devrait pas proposer d’offres concrètes, du moins pour le moment.

Arsenal voudrait l’accord du clan Meunier avant de démarcher le PSG

C’est en effet ce qu’assure Paris United. D’après les informations divulguées par le média spécialisé sur l’actualité du Paris Saint-Germain, Arsenal serait bel et bien intéressé par une éventuelle arrivée de Thomas Meunier. Les Gunners ne formuleraient néanmoins pas d’offre de transfert au PSG, tant qu’ils ne disposeraient pas de l’aval de l’entourage du Belge et qu’ils soient d’accord sur les bases d’un contrat. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier et si Manchester United tentera de doubler le club londonien.

Articles liés