Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot dans une impasse pour son avenir ?

Alors qu'il se serait montré trop gourmand avec des cadors européens, tels que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester United, Adrien Rabiot pourrait être contraint de se rabattre sur une piste beaucoup moins prestigieuse : le Bétis.

Adrien Rabiot doit-il se rabattre sur un club de seconde zone ? En fin de contrat à l’issue du mois de juin, le milieu de terrain français aurait refusé de prolonger avec le PSG. Ainsi, Adrien Rabiot devrait, sauf énorme retournement de situation, faire ses valises dans les prochaines semaines. Alors que l’expiration de son bail arrive à grands pas, le joueur formé au PSG ne connaitrait toujours pas sa prochaine destination.

Le Bétis toujours d’actualité pour Rabiot ?

Selon les informations de Sport.es, Adrien Rabiot se serait tiré plusieurs balles dans le pied. Alors que Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, se serait montrée trop gourmande, le pensionnaire du PSG serait contraint de faire une croix sur de grosses écuries, dont le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester United. Ainsi, le Bétis resterait, malgré son faible statut à l’échelle européen, un point de chute plausible pour Adrien Rabiot. Le club andalou lui aurait offert une prime à la signature «intéressante». Reste à savoir si la proposition du Béticos sera suffisamment alléchante pour le milieu de terrain de 24 ans. A en croire le média ibérique, Adrien Rabiot a «dû trouver une issue» pour faire face au refus des grosses écuries européennes. Affaire à suivre... 

Articles liés