Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable pacte scellé avec le Real Madrid ?

Alors que les relations seraient très bonnes entre les deux clubs, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain auraient scellé un pacte à propos du marché des transferts.

Rien ne sépare le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Souvent opposées sur le terrain en Ligue des Champions, les deux équipes joueraient aussi sur le même tableau sur le mercato. Si plusieurs dossiers seraient communs aux deux clubs (Luka Jovic, Mario Hermoso…), certains joueurs de la capitale intéresseraient aussi le Real Madrid. Ces dernières semaines, les spéculations de transferts se sont intensifiées concernant Kylian Mbappé et Neymar. Mais les Merengue ne devraient finalement pas représenter une grosse menace pour le PSG.

PSG-Real, meilleurs ennemis ?

Le Paris Saint-Germain serait à l’abri pour Neymar et Kylian Mbappé. Selon Marca, le Real Madrid ne pourrait pas agir dans le dos du club parisien sur le marché des transferts, sous peine de briser la très bonne relation qu’il entretient avec le PSG.  En aucun cas, Florentino Pérez, président du Real, travaillerait sur une opération concernant un parisien sans l’accord du club et de son président, Nasser Al-Khelaïfi. Le club de la capitale aurait donc la parole de l’Espagnol et pourrait aborder sereinement le prochain mercato estival.

Articles liés