Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bouclé l’arrivée du «Messi japonais» !

Bien qu’il semblait promis au FC Barcelone, Takefusa Kubo serait aujourd’hui très proche de rejoindre le PSG selon la presse japonaise. Explications.

Passé par La Masia, Takefusa Kubo, qui aura 18 ans mardi, a dû quitter le FC Barcelone suite à la sanction infligée par la FIFA pour le recrutement de joueurs mineurs. Par conséquent, le milieu offensif est retourné au Japon, au Tokyo FC. Mais alors qu’il approche de sa majorité, Takefusa Kubo devrait retourner en Europe cet été. Annoncé proche d’un come-back au Barça, celui que l’on surnomme le « Messi japonais » a toutefois récemment changé d’agents ce qui change ses plans pour son avenir.

Takefusa Kubo aurait choisi le PSG !

Dans cette optique, Mundo Deportivo révélait que Takefusa Kubo a été proposé à plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, par ses nouveaux agents. Et selon les informations du média nippon Sponichi Annex, le club de la capitale est même sur le point de rafler la mise pour le jeune japonais. Libre de tout contrat depuis le 1er juin, Kubo aurait opté pour le PSG qui lui offrirait un salaire annuel de 827 000€. Le « Messi japonais » sera d’ailleurs au Brésil avec la sélection nippone, invitée par la COMNEBOL, afin de disputer la Copa America. Une bonne occasion de voir évoluer celui qui portera peut-être prochainement les couleurs parisiennes.

Articles liés