Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un destin à la Rabiot pour Thomas Meunier ? Il répond !

Thomas Meunier se rapprocherait de plus en plus de la sortie au PSG. Pourtant, il laisse entendre la possibilité d’aller au bout de son contrat, tout comme Adrien Rabiot.

L’avenir de Thomas Meunier devrait faire l’objet de plusieurs discussions au Paris Saint-Germain cet été. Auteur d’une saison discrète, le Belge est à la recherche de temps de jeu et plusieurs clubs se seraient déjà montrés intéressés.  Parmi eux, Manchester United et Arsenal. Selon le latéral, d’autres clubs seraient présents : « Il y a une dizaine de clubs, qui sont tous du top 5 de leur championnat ». Mais si un transfert reste la solution la plus probable pour son avenir, Meunier ne refuse pas de poursuivre son aventure dans la capitale encore un an et ainsi aller au bout de son contrat au PSG, comme un certain Adrien Rabiot

« Ce n’est pas comme Adrien qui vaut 50 M€ »

« Aller au bout de mon contrat ' C’est quelque chose qui pourrait me convenir. Je ne pense pas que le club ferait énormément d’argent sur moi, à vrai dire. J’ai une valeur marchande, mais je suis défenseur, j’ai joué un match sur trois. Je vais sur mes 28 ans. Ce n’est pas comme Adrien qui vaut 50 M€ » a déclaré Thomas Meunier pour Le Parisien.

Articles liés