Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique distancé pour une pépite française ?

Lucien Agoumé, milieu de terrain de Sochaux, attirerait tout particulièrement le Paris Saint Germain. Cependant, un club allemand pourrait doubler le PSG sur ce dossier.

Le Paris Saint Germain risque d’affoler le marché des transferts, comme à son habitude depuis l’arrivée de QSI à sa tête. Des joueurs de prestige seraient proches de rejoindre le PSG : Philippe Coutinho, Allan, ou encore Raphaël Guerreiro pourraient débarquer à Paris cet été. Cependant, la cellule de recrutement parisienne souhaiterait également faire la part belle à la jeunesse. Lisandru Tramoni, attaquant de 17 ans formé à l’AC Ajaccio, devrait rejoindre le PSG pour environ 4M€. Une autre jeune pépite serait également sur les tablettes d’Antero Henrique, mais une concurrence rude pourrait faire échouer le dossier.

Leipzig, en pole position pour Agoumé ?

A en croire les informations de France Football, Lucien Agoumé serait dans le viseur du PSG. Le milieu de terrain de Sochaux a démontré de belles qualités en Ligue 2 cette saison et aurait donc tapé dans l’oeil de plusieurs équipes prestigieuses. Si l’Olympique Lyonnais ou l’AS Saint Étienne sont également intéressés, c’est le RB Leipzig qui tiendrait la corde pour signer Agoumé, capitaine de l'Équipe de France U17. Le club allemand ferait le forcing afin de s'attacher les services du Sochalien... 

Articles liés