Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Messi attiré pour remplacer Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot va quitter le Paris Saint Germain, un profil du FC Barcelone plairait particulièrement à Antero Henrique.

Le feuilleton Adrien Rabiot pourrait bientôt toucher à sa fin. En fin de contrat cet été, Rabiot serait en contacts avancés avec deux clubs de Premier League : Manchester United et Everton. Avant d'être placardisé par sa direction, le milieu de terrain occupait un rôle déterminant dans l’effectif du PSG. Un manque qui s’est fait ressentir, au vu des désillusions essuyées par le club de la capitale en Ligue des Champions. Afin de pallier à le départ de Rabiot, un nom serait à l'étude au PSG : Ivan Rakitic.

Rakitic, remplaçant de Rabiot ?

Selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, le Barça ne fermerait pas la porte à un départ d’Ivan Rakitic, au contraire. Josep Maria Bartomeu en attendrait 70 M€ alors que sa clause est estimée à 125 M€. Alors que l’Inter Milan semble le plus intéressé par le Croate, le PSG pourrait bien revenir à la charge. Des contacts auraient déjà été établis l’été dernier, mais l'évolution dossier Adrien Rabiot pousserait Antero Henrique à reformuler son intérêt pour Rakitic

Articles liés