Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste déjà écartée par Ivan Rakitic ?

Annoncé proche d’un départ du FC Barcelone au cours des prochains mois, Ivan Rakitic semble avoir les idées claires pour son avenir.

C’est une situation qui fait beaucoup parler en Espagne. Cadre du FC Barcelone ces dernières années, Ivan Rakitic est en marge du groupe depuis l’arrivée de Frenkie De Jong cet été. Un départ semble donc se préciser et récemment, la presse italienne a évoqué un intérêt prononcé de plusieurs clubs de la Qatar Star League pour l’international croate, également lié à la Juventus et au Paris Saint-Germain. À noter que le mercato estival ferme ses portes le 30 septembre prochain, au Qatar.

Pas de Qatar pour Rakitic

Cette destination ne semble toutefois pas être du goût du joueur. D’après les informations de FOX Sports, Ivan Rakitic n’aurait aucune intention de rejoindre le Qatar, car il estime avoir encore sa place dans le football européen. Il n’a joué que 156 minutes toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone en ce début de saison et si cette situation persiste, il pourrait devenir l’un des coups intéressants à tenter cet hiver.

Articles liés