Mercato - PSG : Vers un séisme en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la nouvelle dimension prise par Djamel Bouras en interne, son ami David Douillet lâche une sacrée révélation.

Ces derniers mois, l’organigramme du Paris Saint-Germain a largement évolué. En effet, afin de pouvoir répondre à ses nombreuses sollicitations, et surtout préparer sa défense face aux accusations de corruption pour la candidature du Qatar aux Championnats du monde d’athlétisme, Nasser Al-Khelaïfi a pris du recul. Dans cette optique, l’omniprésent Leonardo est revenu cet été et a remplacé Antero Henrique. Mais le Brésilien n’est pas le seul à avoir la confiance totale de l’Emir du Qatar.

Bouras bientôt vice-président du PSG ?

En effet, ces derniers mois en coulisses, un autre homme a pris de l’ampleur : Djamel Bouras. Proche de l’Emir du Qatar, l’ancien judoka a notamment participé à de nombreux rendez-vous dont les négociations avec le FC Barcelone pour Neymar aux côtés de Leonardo. Grand ami de Djamel Bouras, David Douillet annonce d’ailleurs qu’il a un grand avenir au PSG. « Djamel a eu une opportunité, il l’a saisie », confie le double Champion olympique de judo dans les colonnes de L’Equipe avant d’ajouter que Bouras présente l’aventage « d’avoir une connexion très forte avec l’émir. Il est annoncé comme le futur vice-président de l’entité PSG. »

Articles liés