Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un séisme en interne ?

Invité à commenter la nouvelle dimension prise par Djamel Bouras en interne, son ami David Douillet lâche une sacrée révélation.

Ces derniers mois, l’organigramme du Paris Saint-Germain a largement évolué. En effet, afin de pouvoir répondre à ses nombreuses sollicitations, et surtout préparer sa défense face aux accusations de corruption pour la candidature du Qatar aux Championnats du monde d’athlétisme, Nasser Al-Khelaïfi a pris du recul. Dans cette optique, l’omniprésent Leonardo est revenu cet été et a remplacé Antero Henrique. Mais le Brésilien n’est pas le seul à avoir la confiance totale de l’Emir du Qatar.

Bouras bientôt vice-président du PSG ?

En effet, ces derniers mois en coulisses, un autre homme a pris de l’ampleur : Djamel Bouras. Proche de l’Emir du Qatar, l’ancien judoka a notamment participé à de nombreux rendez-vous dont les négociations avec le FC Barcelone pour Neymar aux côtés de Leonardo. Grand ami de Djamel Bouras, David Douillet annonce d’ailleurs qu’il a un grand avenir au PSG. « Djamel a eu une opportunité, il l’a saisie », confie le double Champion olympique de judo dans les colonnes de L’Equipe avant d’ajouter que Bouras présente l’aventage « d’avoir une connexion très forte avec l’émir. Il est annoncé comme le futur vice-président de l’entité PSG. »

Articles liés