Alors que l'atmosphère deviendrait pesante en interne, la présidence de Tottenham craindrait de perdre Mauricio Pochettino plus tôt que prévu.
Tous les chemins mènent à Tottenham pour FlorentinoPérez. Le président du RealMadrid tenterait d'attirer MauricioPochettino sur le banc du club en marge de la piste menant à Christian Eriksen. L’actuel entraîneur des Spurs, dont le contrat expire en 2023, serait un candidat sérieux à la succession de ZinedineZidane, toujours menacé. Une piste qui pourrait s'avérer concrète, d'autant que Pochettino a récemment ouvert la porte au Real Madrid : « Prendre un jour en charge le Real Madrid ? Peut-être une année ». D'ailleurs, l'avenir du technicien argentin deviendrait de plus en plus flou à Tottenham.
Pochettino prêt à démissionner ?
L’élimination en LeagueCup face à Colchester serait la goutte de trop pour MauricioPochettino. Comme indiqué par le Sun, l’entraîneur de Tottenham aurait pointé certains problèmes au sein du vestiaire après cette rencontre. De quoi mettre son avenir en péril, et les dirigeants londoniens craindraient d'ailleurs sur une éventuelle démission de leur entraîneur. DanielLevy, le président des Spurs, ferait tout son possible afin de l'aider dans cette période compliquée. Une aubaine pour le Real Madrid ?