Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à réaliser un coup XXL en Premier League ?

Après un mercato estival XXL, le Real Madrid viserait encore très haut. Et pour Florentino Pérez, la prochaine opération d’envergure pourrait être réalisée du côté de la Premier League.

Chaque saison, le Real Madrid aspire à tout gagner, que ce soit en Espagne, mais aussi en Europe. Pour cela, la Casa Blanca n’hésite pas à dépenser et cet été, ce sont plus de 300M€ qui ont été lâchés pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane. Toutefois, Florentino Pérez ne voudrait pas en rester là, cherchant toujours le meilleur pour son club. Et le président du Real Madrid aurait une nouvelle idée en tête pour être plus grand que jamais.

Une arrivée d’Eriksen… puis de Pochettino ?

Et selon les informations du Daily Mirror, c’est du côté de Tottenham que le Real Madrid voudrait aller piocher. Ainsi, les Merengue n’auraient pas perdu de vue Christian Eriksen, voulant lui faire signer un pré-contrat en janvier afin de garantir son arrivée à l’été quand il sera libre de s’engager où il veut. Et avec cette arrivée du Danois, le Real Madrid aurait une autre idée derrière la tête. En effet, le poursuit le média britannique, cette opération Eriksen pourrait rapprocher un peu plus Mauricio Pochettino de la Casa Blanca, où il pourrait alors prendre la succession de Zinedine Zidane.

Articles liés