Mercato - Real Madrid : David Beckham ne penserait pas seulement à Zinedine Zidane…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour entraîneur l’Inter Miami, David Beckham se serait notamment rapproché de Zinedine Zidane. Mais l’entraîneur du Real Madrid ne serait pas la seule option du Britannique.

Franchise de David Beckham, l’Inter Miami fera dans quelques mois son apparition en MLS. Et pour son équipe, le Britannique verrait les choses en grand, que ce soit sur le terrain, mais aussi sur le banc. Ainsi, dernièrement, The Transfer Window Podcast, rapportant des informations en provenance de l’entourage de l’entraîneur du Real Madrid, assurait que Beckham aurait contacté Zidane pour lui proposer d’être l’entraîneur de l’Inter Miami.

Zidane en concurrence avec… Solari ?

Toutefois, comme le rapporte le Daily Mail, Zinedine Zidane ne serait pas la seule option de David Beckham pour entraîner l’Inter Miami. Ainsi, des contacts auraient également été entamés avec Santiago Solari, ancien partenaire de Beckham chez les Merengue, passé par le banc de la Casa Blanca la saison dernière. Affaire à suivre... 

Articles liés