Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec Tottennham et annoncé dans le viseur du Real Madrid, Christian Eriksen exclurait déjà un départ des Spurs lors du mercato hivernal.

En refusant de prolonger son contrat depuis plusieurs semaines, Christian Eriksen se rapproche à grands pas de la fin de son aventure à Tottenham. Le milieu de terrain danois pourra ainsi négocier avec l’un de ses prétendants en janvier, à seulement six mois de la fin de son bail. Le Real Madrid semble tenir la corde, Florentino Pérez ayant tout prévu dans ce dossier. Le président merengue souhaiterait attendre l'été prochain afin de finaliser l’opération sans mettre la main à la poche. Et Eriksen serait également prêt à patienter pour trouver preneur.

Aucune envie de quitter le club cet hiver ?

C’est du moins ce qu’indique le Daily Mail. Selon le média anglais, Christian Eriksen serait réticent à l’idée de quitter Tottenham dès cet hiver. L’international danois souhaiterait davantage aller au bout de son contrat, courant jusqu’en juin 2020, et pourrait quitter gratuitement les Spurs. De bon augure pour le Real Madrid, qui frapperait ainsi un gros coup sur le marché s'il parvenait à attirer Eriksen pour 0€. 

Articles liés