Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans de Pérez tomberaient à l’eau à cause… de Manchester ?

Florentino Pérez lorgneraient sur Mauricio Pochettino et Christian Eriksen. Manchester United serait cependant susceptible de jouer un sale tour au président du Real Madrid. Explications.

Tout au long du mercato estival, Zinedine Zidane a milité en interne pour que Paul Pogba soit recruté. Faute de moyens nécessaires pour mener à bien cette opération onéreuse auprès de Manchester United qui réclamait entre 170 et 200M€ pour le Français, Florentino Pérez aurait proposé une alternative à son entraîneur en la personne de Christian Eriksen. Zidane aurait refusé de faire signer un autre milieu de terrain que Paul Pogba et pourrait en payer le prix à présent. En effet, le président du Real Madrid ne serait pas satisfait des résultats de Zinedine Zidane et songerait à le remplacer. Mauricio Pochettino ferait partie de la short-list de PérezManchester United pourrait faire tomber à l’eau les plans du président du Real Madrid.

Pochettino et Eriksen dans le viseur de Manchester United…

D’après As, la direction de Manchester United taperait du poing sur la table en interne. Depuis la victoire miraculeuse de Manchester United face au PSG en 1/8ème de finale de Ligue des champions l’an passé, les Red Devils n’ont plus gagné à l’extérieur et Ole Gunnar Solskjaer serait dans le collimateur de ses dirigeants. Pour lui succéder, United se pencherait sur la situation de Mauricio Pochettino qui enchaîne les contreperformances à Tottenham. Outre l’entraîneur argentin, Manchester United compterait bien s’attacher les services de Christian Eriksen. De quoi chambouler les plans de Florentino Pérez et du Real Madrid

Articles liés