Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann lâche ses vérités sur son intégration !

Critiqué depuis ses débuts au FC Barcelone, Antoine Griezmann a tenu à mettre les choses au clair concernant son intégration au Barça après la victoire contre Villarreal (2-1).

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann est vivement critiqué. Toutefois, après la victoire contre Villarreal, durant laquelle il a d’ailleurs marqué, le Français a mis les choses au clair : « C’est différent (de l’Atlético de Madrid, NDLR), c’est un autre football, je joue à une autre position. Je savais ce que ça allait me coûter en venant, mais je vais m’améliorer à chaque match. Mais ce n’est pas si mal trois buts, et c’est le chemin à suivre : travailler pour l’équipe, et si les buts et les passes décisives viennent, c’est encore mieux. »

Griezmann répond à ses détracteurs

Autre sujet tendu, sa relation avec Lionel Messi qui ne l’aurait pas bien accueilli. Toutefois, Antoine Griezmann assure que tout se passe bien avec le quintuple Ballon d’Or : « Si je commence à m’entendre avec Messi ? Au final, Leo met le ballon où il le souhaite. Il l’a frappé et sur le corner chacun a sa position, et j’étais au premier poteau. Sa blessure ? Je ne sais pas ce qu’il a. Nous n’avons pas eu le temps de discuter avec lui parce que l’entraîneur donnait des instructions tactiques. »

Articles liés