Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet élément qui confirme la solidité de la piste MU pour Allegri

En Italie, on affirme que Manchester United pourrait rapidement approcher Massimiliano Allegri. Cela paraît très crédible.

Ce mardi, la presse transalpine, et notamment le quotidien sportif Tuttosport, affirme que Manchester United serait sur le point de lancer une approche en direction de Massimiliano Allegri, avec en filigrane le départ imminent d'Ole Gunnar Solskjaer. Si cela venait à se confirmer, cela constituerait assurément une mauvaise nouvelle pour Leonardo, qui avait clairement ciblé Allegri en cas de départ précipité de Thomas Tuchel.

MU songeait déjà à un changement de coach cet été…

Le 10 Sport est en mesure de livrer un élément qui permet de confirmer que la question d'un changement d'entraîneur est clairement ouverte du côté de Manchester United. Selon certaines indiscrétions glanées dans le courant de l'été par le10sport.com, le board mancunien envisageait déjà de se séparer de Solskjaer alors que la saison n'avait pas encore commencé. Si finalement le changement n'avait pas été concrétisé, l'épisode confirme que la direction des Red Devils n'accorde qu'une confiance très relative à son entraîneur…

Articles liés