Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Isco aurait été dicté par... Maurizio Sarri !

Alors que la Juventus a longuement été intéressée par la perspective de recruter Isco, l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc du club italien serait la raison de la non-venue de l’Espagnol cet été à Turin.

Longtemps annoncé sur le départ du Real Madrid cet été, Isco ne manquait pas de prétendants malgré ses blessures et performances décevantes. L’international espagnol a en effet été annoncé dans le viseur de Manchester City, du Napoli ou encore de la Juventus. Le club piémontais aurait longtemps voulu recruter le joueur de 27 et aurait travaillé plusieurs mois sur sa venue après l’avoir ciblé de longue date. Cependant, l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc de la Juventus aurait mis fin à l’hypothèse d’une arrivée d’Isco.

Isco était une demande d’Allegri

D’après les informations de Fabrizio Romano sur Calciomercato.com, le départ de Massimiliano Allegri de la Juventus aurait changé la donne pour une éventuelle arrivée d’Isco. En effet, la venue de l’international espagnol était réclamée par le technicien italien, et son remplaçant Maurizio Sarri était moins emballé par la perspective de recruter le joueur du Real Madrid. Avec l’arrivée de l’ancien entraîneur de Chelsea, la grosse dépense estivale a finalement été faite pour la venue de Matthijs De Ligt, mettant ainsi fin aux chances de voir Isco arriver à la Juventus.

Articles liés