Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prix XXL fixé dans le dossier Isco ?

Alors que la Juventus était intéressée par la perspective de recruter Isco, le Real Madrid aurait fixé un prix élevé pour laisser partir son milieu espagnol.

Isco a longtemps été annoncé sur le départ du Real Madrid cet été. En manque de temps de jeu chez les Merengue après des performances décevantes et plusieurs blessures, le milieu de 27 ans a longtemps songé à un départ. De nombreuses écuries européennes ont ainsi été annoncées intéressées pour accueillir l’international espagnol, parmi lesquelles le Napoli, Manchester City ou encore la Juventus. Et face à l’insistance de la Vieille Dame, qui aurait longtemps travaillé sur la venue du joueur, le Real Madrid aurait fixé son prix pour laisser partir Isco assez tôt.

Le Real demandait 90M€ pour Isco

D’après les informations de Fabrizio Romano sur Calciomercato.com, le Real Madrid et la Juventus se seraient entretenus à de nombreuses reprises pour négocier un transfert d’Isco. Au cours de l’une de ces entrevues en février, les Madrilènes auraient fait savoir aux Italiens qu’ils étaient ouverts à l’idée de négocier un transfert sur la base d’une somme de 90M€. Un montant conséquent qui n’a pas empêché la Juventus de continuer à travailler sur le transfert d'Isco, avant de finalement écarter la piste au début du mercato estival.

Articles liés