Alors que Paul Pogba était la grande priorité de Zinedine Zidane cet été pour renforcer le milieu du Real Madrid cet été, l’international français pourrait finalement bientôt prolonger son contrat à Manchester United.
Au début du mercato estival, Paul Pogba avait publiquement fait savoir qu’il souhaitait quitter Manchester United pour relever un nouveau challenge. Le Français aurait aimé rejoindre le Real Madrid, où Zinedine Zidane voulait absolument le recruter. Toutefois, la direction des Merengue n’a jamais réussi à trouver d’accord avec les Red Devils, qui se montraient très gourmands pour laisser partir l’ancien joueur de la Juventus. De ce fait, Paul Pogba n’a eu d’autre choix que de rester à Manchester United cet été. Et le joueur de 26 ans pourrait même s’inscrire en Premier League sur la durée.
Une prolongation de deux ans pour Pogba ?
D’après les informations du Times, des discussions auraient débuté entre Paul Pogba et Manchester United dans l’optique d’une prolongation de contrat. Sous contrat jusqu’en 2021 avec une année supplémentaire en option, le Français se verrait offrir une extension de son bail pour deux années supplémentaires. Reste à savoir si Paul Pogba sera prêt à abandonner l’idée de rejoindre le Real Madrid et Zinedine Zidane dans un futur proche pour s’inscrire sur la durée à Manchester United. Affaire à suivre…